Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valise6 mdr
20 août 2005

verdure

dscn2345Vous avez deja vu qqchose de tellement beau que ça a réussi a entrer dans votre tête et a y laisser un parfum de bonheur? C'est ce que j'ai renssenti apres avoir vu ça, c t tellement beau ces terrasses de riz. ça donne de l'inspiration. A voila je tien un probleme dans ma vie: je m'accroche trop vite à n'importe qui. enfain par exemple un prof qui fai son boulot, qqlun qui est de nature gentille, qqlun qui me rappelle ma famille,... mais bon c laid de se rendre conte que cette simpatie est pas réciproque. comme quand tu te réveille apres un fabuleux rêve: eh ben non c seulemen dans ta tete tout ça.

heum, toi qui li la derniere phrase pour voire si ça vaut le coup d'être lu en entier, eh bien non, ne te donne pas cette peine. lol

Publicité
Commentaires
valise6 mdr
Publicité
Publicité